Des icônes sur le bureau et un dock ne vont pas bien ensemble.
J'suis d'accord avec toi mais j'ai pas réussis à les virer, la fonction supprimé est grisé
Tu sais comment faire ?
De plus le libellé des icônes n'est pas affiché entièrement "Répertoir..." fait très moche.
J'aime pas quand c'est comme ça mais j'avais pas vu, j'vais voir si y'as moyen de changer ça.
Et des doublons dans le dock (Chromium ET Firefox...), ça donne vraiment un effet "je fous toutes les icônes dessus).
J'me suis dit ça quand j'ai mis les logiciels dans mon docks, j'étais tellement pressé de voir comment l'ensemble rendait avec plein d'icone
Pour la cordination des couleurs, as-tu des pack d'icone à me proposé sinon ? Ou des thèmes ? ( d'ailleurs un thème va modifier quoi )
De même que l'icône du menu XFCE, le bleu clair ça fait vraiment grosse tâche sur du marron foncé.
Je me suis dit ça aussi encore une fois, un moyen de changer ça ? Avec un thème ?
Et j'ai oublié le background stretché, ça fait ni joli, ni sérieux.
Stretché = ? .. Sinon je sais mon wallpaper est pas en FHD, j'ai que trouvé sur google image comme tu la dis mais j'vais mettre la version FHD, on va me l'envoyé