Ce qui veux dire si j'ai bien compris qu'ils peuvent forcer telle ou telle décision ? Mokai le sent moyen sur le coup :/
M'enfin oui sa va faire débarquer des Noob qui demanderont "kommen on pirate les jeux svp ? " ^^ Aprés j'attend de voir la tronche de SteamOS perso
On pourra foutre steamOs par virtualbox ?
Ne regardez pas mon pseudo, j'ai honte ![]()
C'est juste pour parler d'eux, j'y crois pas à Linux pour le jeu, éventuellement à Ubuntu + SteamOS pour le jeu mais pas GNU/Linux.
Si on ne se sent pas concerné, bien planqué derrière une puissance telle qu'Arch ou Debian par exemple, la chose que l'on va voir venir ce sont de meilleurs pilotes. C'est tout
Pour nous, ici, ce sera un paquet de kikoo "anti-windaube mdr"
Mais je me demande ce que ça fait quand une boite fermée crée un système... libre
c'est libre façon Valve ? C'est-à-dire "on vous pique toutes vos infos mais QUE NOUS, pas Ubisoft ou autre, rien que nous, promis"
Dans notre cas, imaginez que'OpenGL reprenne le dessus, que les pilotes déchires, qu'on puisse jouer sous Fedora, Arch ou Debian sans forcément avoir Steam mais que ça marche très bien, c'est le bon côté de la chose ![]()
Pas vraiment, au pire, Windows continuera d'être déployé sur les postes clients en entreprise pour plusieurs raisons :
Active Directory
MS Exchange
Pouvoir faire tourner les aplis métiers développées pour les API Win32.
Donc dans le "pire" des cas, Windows se cantonnera aux entreprises.
Mais comme dit plus haut, ça n'est pas près d'arriver.
Les gens n'aiment pas apprendre le fonctionnement d'un nouvel OS juste parce que le voisin l'a dit.
Et si jamais ça migre, ce sera du Ubuntu + Amazon enfoncé dans la gorge ![]()
Mais c'est pas QUE Amazon en plus, Canonical n'a pas signé avec Google récemment ?
Certes les gens ne veulent pas apprendre mais quand une distribution menteuse dit "venez voir notre Windows gratuit", les gens y croient... Surtout quand Valve eux même disent "Ah oui oui, cette version est notre préferée depuis que Canonical a transformé le monde du libre en un monde commercial with the money... and we love money"
Pas faux pour Valve.
Tant que l'on pourra installer Steam sur n'importe quelle distribution, moi ça me va.
Pour l'instant c'est le cas et, dans mon cas, je peux même le foutre sous /home histoire de "ne pas salir d'avantage le système"
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 19:59:53 Avertir un administrateur
On va se taper de ces kikoos
Monolithique Voir le profil de Monolithique
Posté le 4 décembre 2013 à 21:39:05 Avertir un administrateur
Moi je pense surtout que l'on va avoir une invasion de noobs
cocomaxishow Voir le profil de cocomaxishow
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 22:03:52 Avertir un administrateur
je sens une vague de:kpment on intalle obontu...
-------------------------------------
Toutes ces réactions débiles d'élitistes niais qui veulent faire partie d'un petit monde "d'initiés" et ne veulent pas que le grand publique connaissent leur OS de 1337 ça me fera toujours rire ![]()
C'est vous les noobs sur cet OS en l'occurrence là pour avoir des réactions aussi puériles ![]()
Toutes ces réactions débiles d'élitistes niais qui veulent faire partie d'un petit monde "d'initiés" et ne veulent pas que le grand publique connaissent leur OS de 1337 ça me fera toujours rire
C'est la frustration de voir les gens se décourager pour de la merde qui mène à ce genre de comportements.
Puis il y a aussi ceux qui n'écoutent pas les conseils. Ils nous font un feedback pour nous dire "ça ne marche pas
" mais ne suivent pas nos conseils.
tripenflure
Wow, de l'élitisme.
Rien que le mot me fait frémir.
Si "savoir lire" est de l'élitisme, alors oui, je suis élitiste.
Si tu regarde de plus près les boulets qui débarquent sous Obungo ne LISENT ABSOLUMENT R I E N.
A partir de là, comment tu veux réussir à utiliser ton nouvel OS ????
Et c'est très bien expliqué ici :
http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=9513
tripenflure Voir le profil de tripenflure
Posté le 5 décembre 2013 à 10:40:53 Avertir un administrateur
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 19:59:53 Avertir un administrateur
On va se taper de ces kikoos
Monolithique Voir le profil de Monolithique
Posté le 4 décembre 2013 à 21:39:05 Avertir un administrateur
Moi je pense surtout que l'on va avoir une invasion de noobs
cocomaxishow Voir le profil de cocomaxishow
Posté via mobile le 4 décembre 2013 à 22:03:52 Avertir un administrateur
je sens une vague de:kpment on intalle obontu...
-------------------------------------
Toutes ces réactions débiles d'élitistes niais qui veulent faire partie d'un petit monde "d'initiés" et ne veulent pas que le grand publique connaissent leur OS de 1337 ça me fera toujours rire ![]()
C'est vous les noobs sur cet OS en l'occurrence là pour avoir des réactions aussi puériles
----------------------------------------
Oh, on est choqué ?
Je reste sur ma position, Linux c'est pas pour les kikoos "olol jsuis tr0 d4rk h4ck3r g loonix <3 "
Je préfère ne pas me justifier, pas envie de tomber dans un débat ![]()
Ce con ne reviendra même plus, il a lâché sa petite phrase genre "je suis plus intelligent que vous, les élitistes" et il est parti se cacher ![]()
C'est pas une question d’élitisme c'est juste que si tout les jean-kevin du net se mettent a dire "jvais virer windaube pour SteamOS ololol " et qui casse tout sans chercher a comprendre pour ensuite ce plaindre ici , nan quoi ^^
Voilà tu as compris ce que l'on ne veut pas ![]()
Pourquoi les utilisateurs qui foutent un coup de pompe au PC pour l'allumer et jouer à Kalof irait sur Linux ?
Pourquoi les mecs qui n'y connaissent rien et qui ne veulent que jouer iraient sur Linux (j'en connais) et bah AUCUNE PUTAIN DE RAISON VALABLE, ni même la gratuité, tout le monde cr*ck Windows aujourd'hui. Ils ne veulent pas apprendre à utiliser un nouveau système, ils ne veulent pas lire de documentation, ils veulent un Windows pour jouer et récuperer une merde comme Ubuntu ne va pas les aider. Ils veulent un système qui s'installe tout seul, ils veulent aller chercher leur logiciels "gratuitement" sur www.virus-hack-lol.noob
ON NE CHANGE PAS LES HABITUDES D'UN UTILISATEUR QUI NE S'INTÉRESSE PAS À L'INFORMATIQUE, D'UN UTILISATEUR QUI S'EN BAT LES COUILLES DE SON ORDI, POURVU QU'IL FASSE TOURNER LA DERNIÈRE EXTENSION DE BATTLEFIELD ET CALL OF DUTY
Alors l'élitisme atteint un bas niveau si on se cale au niveau de la plupart des gamers PC, lire une doc suffirait mais "les .exe marchent pas sur Unbununtunu mdr". On est loin de rejetter les newcomers, juste les débiles
Battleduty Modern Quarter Elite 3 ![]()
Pourquoi les utilisateurs qui foutent un coup de pompe au PC pour l'allumer et jouer à Kalof irait sur Linux ?
Pourquoi les mecs qui n'y connaissent rien et qui ne veulent que jouer iraient sur Linux (j'en connais) et bah AUCUNE PUTAIN DE RAISON VALABLE,
---------------
Tout simplement parce que le petit Damien, 12 ans l'aura entendu de la part de son cousin qui a lu l'article d'openclassroom (nope pas de troll dessus). Et comme c'est trop haxx0r, il va migrer sur ubuntu. Ce genre de scénar n'est pas suréaliste, loin de là, vu le nombre de personnes qui propagent linux comme l'ultime solution..
Et parce que Valve va sûrement mettre en place des promos exclusives, voire même des jeux exclusifs Steam OS (enfin je pense)
hihi, après Microsoft, je sens que Valve va faire aussi du FUD...
Mais sur Windows.
Les rôles vont s'inverser. ![]()
Je me posait juste une question à propos des jeux steam. Pour les jeux qui sont déjà sortis mais qui sont uniquement compatibles windows, vous pensez qu'ils ont prévus quelque chose? Genre sortir une version linux ou intégrer une sorte d’émulateur dans steam?