Bonjour, je viens de faire les mises à jour sur un serveur sous Debian Squeeze, mais j'ai eu un message lors de l'installation que j'ai du mal à comprendre (et le serveur étant en français, ça aide pas pour rechercher des infos sur le message en question).
```
Mise à jour indispensable de la configuration du programme d'amorçage
Les paquets du noyau ne s'occupent plus de la mise à jour d'un programme d'amorçage par défaut. Vous devriez enlever 'do_bootloader = yes' de /etc/kernel-img.conf.
Si le programme d'amorçage doit être mis à jour à chaque fois qu'un nouveau noyau est installé, le paquet du programme d'amorçage doit installer un script dans /etc/kernel/postinst.d.
Sinon, vous pouvez indiquer la commande de mise à jour du programme d'amorçage en configurant la variable « postinst_hook » dans /etc/kernel-img.conf.
```
J'ai modifié /etc/kernel-img.conf pour enlever la ligne en question, mais je ne sais pas quoi faire pour les deux derniers paragraphes. Le serveur utilise GRUB.
Au passage le paquet mysql-server-5.1 s'est "cassé" durant la mise à jour, il faut le réinstaller ?