CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steambox :

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:33:17

Je sais pas, de la part de Valve, je m'attendais à quelque de plus novateur qu'une boite qui n'est capable de streamer, par défaut, que la tour gamer de la pièce d'à côté

godrik
godrik
Niveau 30
26 septembre 2013 à 17:40:45

dakien, tu as lu le reste du topic. Ca jouera aussi des jeux nativement.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:42:16

Les jeux déjà dispo hors Steam ? Les indies quoi sauf que je vois pas l'intérêt de coller un DRM à un jeu indépendant. J'ai pas attendu le portage de Steam pour jouer

godrik
godrik
Niveau 30
26 septembre 2013 à 17:50:53

Bah, c'est sur que si tu n'es pas interesse par Steam, alors probablement tu ne sera pas interesse par des produits qui s'appellent SteamOS et SteamMachine...

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:55:39

Je suis intéressé par Steam mais sur Windows quoi. Je sais que c'est encore frais pour juger Steam sur Linux et je suis heureux de pouvoir jouer aux chef d'oeuvres signé Valve sur Debian mais hormis LEURS titres, c'est à 99 % de l'indie et Steam n'y est pour rien dans ces jeux la

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:34:29

Ce soir, annonce d'un titre tournant sous Source Engine 2. Half Life 3 ? Left 4 Dead 3 ?

Ce sera de loin l'annonce la plus intéressante de la semaine selon moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 07:39:19

Vous en êtes surs ?

C'est l'univers de steam qui va s'étendre hein ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:53:30

:-d Oui oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 19:01:54

http://store.steampowered.com/livingroom/SteamController/

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 19:05:18

Wow, ça à l'air quand même pas mal :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:57:13

Ouais, c'est... une manette quoi :noel:
Une manette avec l'ambition Valve (Ils proposent quand même aux techniciens électronique de modifier le pad :noel:
C'est vrai que Valve est vachement communautaire même si je trouve mauvais l'ampleur que prend Steam, j'ai peur du jour ou l'on ne sera plus libre de rien, où l'on sera FORCÉ à utiliser Steam pour jouer, ce jour la ils nous tiendrons par les couilles, ce jour la, ils auront gagné :-(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:32:24

C'est déjà plus ou moins le cas.

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
27 septembre 2013 à 23:56:54

J'aime pas le tactile !

C’était l'instant Stroumph grognon x) Sinon bof au final sa m’intéresse pas trop ces "annonces majeures" x)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:30:07

+1

Grantz
Grantz
Niveau 10
28 septembre 2013 à 04:30:37

Baiser comment?

Y a des drm mais c'est de la bonne DRM, j'ai connu les drm de merde de chez EA/Ubi, et celles qui niquent ton lecteur DVD, et crois moi celles de Steam c'est la panacée.

Quand tu changes de PC, pas besoin de tout racheter (avec les anciennes drm t'avais une limitation au niveau de ça).

En plus bientôt on pourra prêter nos jeux à nos amis, que demande le peuple?

Grantz
Grantz
Niveau 10
28 septembre 2013 à 04:34:24

Ouais y a l'histoire des CGU, mouais, en attendant ils n'ont encore rien fait de répréhensible. Chez Microsoft plein de mecs viennent de se faire bannir parce qu'ils ont profité d'une faille débile, ils ont perdu leur console + compte + jeux achetés en démat. Quand ça arrive chez steam au pire ils enlèvent le jeu acheté de ta liste et te rendent ton argent, au mieux ils font rien.

Grantz
Grantz
Niveau 10
28 septembre 2013 à 04:35:35

http://www.logic-sunrise.com/news-659183-bannissement-des-consoles-utilisant-des-comptes-de-differentes-regions.html

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 septembre 2013 à 11:13:36

"En plus bientôt on pourra prêter nos jeux à nos amis, que demande le peuple? "

C'est le family sharing et franchement c'est nul, faut donner le mot de passe de ton compte et vous pouvez pas jouer en même temps, je parle pas de jouer au même jeu en même temps, mais de jouer TOUT COURT en même temps :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:17:20

Désolé mais Steam te surveille (ils voient TOUT ce qu'il y a dans ta machine, même illégal), ils filent tes infos aux autres (pour améliorer leur qualité de service blablabla), le jour où ils veulent modifier leur contrat, ils forcent les millions de joueurs à les accepter sous peine de tout perdre et j'en passe... le DRM n'a jamais été aussi cruel que ça...
Steam est un monstre et c'est pas ton "on peut preter un jeu à un ami" qui va améliorer leur cause

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 septembre 2013 à 11:32:24

"Désolé mais Steam te surveille (ils voient TOUT ce qu'il y a dans ta machine, même illégal), ils filent tes infos aux autres (pour améliorer leur qualité de service blablabla)"

Là je veux des preuves, qu'ils voient quels jeux t'achètes, tu joues, etc pour après revendre ça oui c'possible, qu'ils cherchent des mots clefs dans ce que t'écris pour mieux cibler des pubs etc oui possible, mais à part ça le reste j'en doute très fort :hap:

J'ai entendu qu'origin eux par contres fouillaient les jeux sur ton ordi pour voir si t'avais pas une version crck d'un de leurs jeu, mais jamais rien sur steam :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment