CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steambox :

Grantz
Grantz
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:07:35

Je peux regarder des vidéos en 1080p sur youtube sans lag :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:12:25

Grantz :d) http://www.youtube.com/watch?v=6JHGWolwHHU&feature=related

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:15:29

Mouais bof , je prefere m'acheter un cable HDMI et passer Steam en Big Picture a la rigueur sur ma télé (j'ai une chambre pas super grande , alors sa passe facile )

Pourquoi pas aprés tout , moi sa m'emballe moyen (surtout que j'ai une connexion moyenne ) pour ceux qu'on la fibre peut etre alors :question:

Mais bon allumer deux appareil pour jouer a un jeu sa fait assez chiant je trouve ^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:15:59

Grantz :d) T'es débile ou tu le fais exprès ? :(

En tout cas, la SteamBox n'a l'air de ne servir à RIEN DU TOUT (de ce qu'on a pu voir dans sa description)

L'OS de Steam, encore moins vu que c'est basé sur Linux, ça ne risque pas d'apporter grand chose SURTOUT si tout est bénéfique au monde Linux, à part pour jouer le kéké et dire "je suis plus sur Windows moi, lol"

Donc en gros, Valve n'a absolument AUCUN plan pour Linux, c'est juste de la vieille magouille à deux francs :hum:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:16:30

Donc moi et mes 20 ko/s pouvons jouer si j'ai un bon ping? :cute:

(Tout ça pour dire que c'est loin d'être accessible à tous.)

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:20:12

Moi j'ai trop de hauts et de bas donc ça ne tiendrait jamais à la longue.

Mais j'ai du mal à comprendre, le vrai gamer se casse littéralement le cul à foutre le meilleur matos pour réduite l'input lag et être le plus réactif en jeu et Steam propose la nouvelle option "Ping+" histoire de LAGGER EN SOLO ?????? :fou:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
25 septembre 2013 à 21:21:51

Si c'est du streaming de jeu via le web, on va pas attendre longtemps pour que Free/Orange/... vient raquett... heu pleurnicher auprès de Valve pour qu'ils leur paye leur dîme. Ça va être le même chantage que celui qu'ils font avec Youtube.

Grantz
Grantz
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:35:15

Putain mais prends un Xanax, détends toi Dakien, tu me fais peur là. On dirait un religieux intégriste qui essaye de faire cramer une sorcière.

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
25 septembre 2013 à 22:32:10

J'avoue que je le comprends. Pour moi c'est une aberration et aussi une déception puisque finalement Valve ne va jamais créer un appel d'air pour les jeux sous Linux. Il va juste vendre une pauvre boîte-relai qui sent le flop :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:19:14

Grantz, quand j'entends dire que t'arrives à lire une vidéo 1080p quand on parle de streaming, tu repasseras, hein :(

-BigBug-
-BigBug-
Niveau 9
26 septembre 2013 à 00:25:23

« Valve ne va jamais créer un appel d'air pour les jeux sous Linux. Il va juste vendre une pauvre boîte-relai qui sent le flop :pf: »
Alors que tout le monde riait des 20 jeux Steam Linux au moment de son lancement, ils sont 200 maintenant. Et VLAVe a promis des annonces d'AAA sous Linux. Si c'est pas un appel d'air...

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:30:20

Soyons honnêtes, qui est le con qui va s'acheter une SteamBoite si il faut un monstre de puissance sous WINDOWS pour streamer ses jeux derrière?

Et puis, moi j'm'en fout. Pourquoi devrais-je supporter ses futurs utilisateurs? Pour rien, donc je vais juste les ignorer.

Grantz
Grantz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:35:12

Dakien :d) Je demande si c'est la même chose, apprends à lire les messages, merci. Et arrête avec tes smileys de pseudo aigri, ça marche pas avec moi.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:31:21

Grantz :d) Me dit pas que t'es du genre à comparer ta connexion avec la taille de ton engin ? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:43:45

Non je demande justement si elle suffirait pour du jeu en cloud :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:22:22

Ça peut marcher niquel avec les jeux récents !!!! Vu que c'est 100 % scripté, que ta manette pourrait être un paquet de pop-corn ça serait pareil, ils n'ont pas besoin de streamer !! ils chargent la vidéo du jeu qui va passer sur ton écran et ensuite ils te font croire que c'est toi qui joue !

Quoi ? :hap:

Grantz
Grantz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:47:48

Non mais le protocole ça doit être similaire à une vidéo youtube, tu fais un mouvement, le mouvement est reproduit sur le serveur qui t'envoie 60 images seconde et le son :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:25:48

T'imagines un peu, envoyer du 1080p en direct ? Non, pas en France. Ce serait déjà un miracle si le jeu peu tourner correctement (pas de lag)

Mais comme je dis, c'est pas une mauvaise idée, ils pourraient adapter le concept sur Windows (à voir s'ils vont le porter sous *Linux déjà et non QUE SteamOS) ça peut dépanner les plus pauvres !!!

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:31:36

Par exemple, je me vois bien jouer à Batman sur ma Debian via streaming :hap:

C'est toujours mieux que Wine !! C'est une solution !!! Mais c'est en aucun cas ce qui fera avancer la cause Linux :non: parce que bon, si même ma télé était capable de le faire, je serais pas surpris

Grantz
Grantz
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:36:42

Ce qui ferait avancer la cause GNU/Linux ce serait un OS basé sur linux, avec des gens célèbres qui ont la confiance de millions de personnes et qui seraient prêtes à faire un petits chèques aux constructeurs de matos et aux développeurs de jeu vidéo pour développer sur leur système qui est basé sur Linux, oh... SteamOS :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment