Bonjours,je teste actuellement quelque linux ultra léger pour demander moins de ressource à mon système surtout au niveau du CPU.J'en teste plusieurs pour me faire un avie sur différente distributions.
En ce moment je suis en train de regarder slitaz un système qui semble prometteur.Seulement de base flash n'y est pas intégré et celui disponible dans les paquets ne fonctionne pas pour une raison que j'ignore.Je crois donc que je n'aurai pas le choix de l'installer de façon manuelle en le téléchargent sur le site.Je sais qu'il faut y aller avec les terminals en ce mettant root et en utilisant mv pour déplacer le fichier à la bonne place.Seulement je ne sais pas où l'installer pour que flash fonctionne bien,idéalement sur plusieurs navigateurs car j'aimerais comparé TazWeb Browser à firefox pour voir si leur navigateur est plus léger que firefox.Après tout c'est un minilinux et plusieurs logicielle intégré dans ce type d'OS sont spécialement conçu pour consommer moins de ressource.
Merci à vous de m'aider en m'indiquant la procédure à suivre pour pouvoir installer flash sur le système.J'ai vraiment envie de tester cette OS pour le comparer au autre distribution que je compte tester (slax,dsl,antiX).Je trouverais ça vraiment dommage de tasser une des distribution à cause d'un petit problème de pugin.
PS:Si vous avez des minilinux à me recommender ça m'intéresse aussi.Pour le moment j'ai regardé toutoulinux et tiny core linux et comme j'ai dit ceux qui me reste à finir de tester sont Slitaz,dawn small linux,slax et antiX.J'évite les distibutions basé sur ubuntu autant que possible donc à moins que vous me disiez qu'une sois super je préfère rester loin d'ubuntu.