Bien le bonjour,
Le dernier SpeedGame a attiré mon attention sur Hotline Miami, jeu qui m’a l’air très sympathique à jouer et parfait pour occuper les longues soirées d’été. En plus, il semblerait que personne n’ait encore songé à le TASer. \
/
Le Humble Indie Bundle 8 proposait justement une version native pour GNU/Linux de ce jeu. Malheureusement ce Bundle est terminé depuis belles lurettes, et je suis maintenant bien incapable de trouver cette version où que ce soit¹.
Aussi serais-je fort gré que l’un d’entre vous qui posséderait cette version m’en fasse parvenir une copie. J’ai acheté le jeu sur Steam, mais il n’est pas (encore ?) disponible pour GNU/Linux. Quand bien même, Steam serait gênant pour éventuellement réaliser un TAS du jeu, à cause de la façon dont il fonctionne (also, DRMs). Utiliser la version Windows du jeu via Wine sera également gênant pour les mêmes raisons, et utiliser Windows... ben, si j’avais voulu le faire j’aurais commencé par là, pas vrai ?
Merci d’avance pour votre aide.