J'en ai marre de tout ces ignorant qui croient que hamachi est utilisé uniquement par les version cr@cké de minecraft.
Hamachi peut être utilisé pour créer un réseau VPN simplement, donc ceux qui ne savent pas ouvrir les ports de leur routeur (de votre box vous en France) pourront quand même jouer sur des petits serveurs qu'ils pourront créer.
Ensuite, une version cr@cké de minecraft peut facilement jouer sur des serveurs, il suffit que l’administrateur du serveur mette la valeur "online-mode=false" dans server.property pour enlever l’authentification des comptes de ceux qui se connectent au serveur.
Ces une très mauvaise décision qui à été prise et ça fait en sorte que tout ceux qui on vu le message d'interdiction ne se font pas plus chier pour savoir ce qu'est hamachi réellement et postent des messages dans ton genre ska1.
De deux, si tu n'a rien de plus intéressant à dire tu te la ferme et même s'il avait dit directement que son jeu est cr@cké, ça ne te regarde pas.
+ J'ai une version officielle et payé de minecraft et j'ai déjà utilisé hamachi pour ouvrir un serveur il y a quelques année et les versions cr@cké étaient interdites
Pour en revenir à ton problème l'auteur, essais ça:
-Vérifie que tu as entré le bon nom pour le réseau ainsi que le bon mot de passe.
-Vérifie que tu es bien connecté à internet (on sait jamais)
Sinon, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé hamachi, alors je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème.