CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] hamachi linux windows

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
26 mai 2013 à 12:19:43

salut a tous je viens de créé un serveur minecraft sous hamachi
le seul probleme c'est que je ne peut rejoindre les réseaux créé sous windows et vis versa '( je n'ai pas encore essayer de rejoindre des reseaux créé sous linux ) quelqu'un peut m'aider please :svp:

ska1
ska1
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:30:08

Bon ben déjà on sait d'emblée que t'as une version piratée de minecraft mais bon...

Tuxmax
Tuxmax
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:24:28

J'en ai marre de tout ces ignorant qui croient que hamachi est utilisé uniquement par les version cr@cké de minecraft.

Hamachi peut être utilisé pour créer un réseau VPN simplement, donc ceux qui ne savent pas ouvrir les ports de leur routeur (de votre box vous en France) pourront quand même jouer sur des petits serveurs qu'ils pourront créer.

Ensuite, une version cr@cké de minecraft peut facilement jouer sur des serveurs, il suffit que l’administrateur du serveur mette la valeur "online-mode=false" dans server.property pour enlever l’authentification des comptes de ceux qui se connectent au serveur.
Ces une très mauvaise décision qui à été prise et ça fait en sorte que tout ceux qui on vu le message d'interdiction ne se font pas plus chier pour savoir ce qu'est hamachi réellement et postent des messages dans ton genre ska1.

De deux, si tu n'a rien de plus intéressant à dire tu te la ferme et même s'il avait dit directement que son jeu est cr@cké, ça ne te regarde pas. :honte:

+ J'ai une version officielle et payé de minecraft et j'ai déjà utilisé hamachi pour ouvrir un serveur il y a quelques année et les versions cr@cké étaient interdites :ok:

Pour en revenir à ton problème l'auteur, essais ça:

-Vérifie que tu as entré le bon nom pour le réseau ainsi que le bon mot de passe.
-Vérifie que tu es bien connecté à internet (on sait jamais)

Sinon, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé hamachi, alors je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:35:28

"même s'il avait dit directement que son jeu est cr@cké, ça ne te regarde pas."

:d) Petite précision, Tuxmax : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je cite :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

-Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

Si le type a vraiment une version cr@cké, sont message est légitime et je t'invite à éviter ce genre de commentaire à l'avenir, du moins, pas sans informations supplémentaires :ok:

Maintenant, pour Hamachi, comme tu l'a dis, c'est un tunnel dans le réseau qui crée une NI bridgé sur la NIC de la machine. Il peut être soit par serveur distant (généralement monnayé) ou de client à client (Le rôle même d'Hamachi)

Techniquement, IL faut bien vérifier que le réseau Hamachi EST BIEN bridgé sur la carte réseau physique (ce qui peut-être délicat sous une machine tournant sous Linux quand on ne s'y connaît pas)

Tuxmax
Tuxmax
Niveau 5
26 mai 2013 à 18:16:51

J'admet que j'en ai un peu trop mis là, moi même je réagirai contre quelqu'un qui dit directement avoir une version cr@cké d'un jeu :(

Par contre, l'auteur n'a pas dit qu'il avait une version cr@cké et hamachi n'est pas une preuve qu'il en possède une, alors le message de ska1 reste totalement inutile.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:54:54

Mais Hamachi existe sous Linux ? :question:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:55:48

Ah ouais, en beta et ligne de commande only :noel:

https://secure.logmein.com/labs/#HamachiforLinux

LeZmutant
LeZmutant
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:25:27

Ça existe avec GUI, avec Haguichi :ok:

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:12:36

C bon sa marche et en plus j ai une versiln payante de minecraft :nah:

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
28 juillet 2013 à 17:07:03

merci maintenant je cherche a optimiser mon pc mais si vous voulez m'aidé c ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142587356-1-0-1-0-help-configuratio-n-par-ou-commencer.htm

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
28 juillet 2013 à 17:44:03

Je le dis à l'avance, pense à ne pas venir faire de pub pour ton serveur Minecraft Hamachi sur le forum Minecraft, ce sera lock+kick d'emblée par moi ou un autre modo :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware