En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme LMDE
TheFirstOne
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:41:21
Salut a tous j'ai un pc portable linux mint debian edition et je n'arrive pas a installer des sources deb exterieures a synaptic ,au packagemanager et l'apt -get exemples : je veux installer un emu nes en deb sur un site et sa me met could not find gfceu ( l'emu nes en question ) je suis sur que c'est tout con mais google n'en est pas aussi sur que moi ... merci d'avance
Caletlog
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:42:37
Salut,
Tu fais quoi, précisément? Tu as téléchargé le fichier .deb (en t'assurant qu'il n'existe pas dans les dépôts) puis l'a installé avec dpkg/gdebi?
TheFirstOne
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:49:11
desoler je suis nouveau sur debian je ne sais pas ce qu'est dpkg ou gdebi ( ben oui quand on vient de puppy linux ) mais moi sa ma juste ouvert une fenetre de synaptic je crois ... et sa ma afficher le message du premier post
TheFirstOne
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:01:16
et aussi tous les packet que j'"installe" ne se telecharge pas , il ne sont pas dans mon fichier download
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:10:59
il me semble qu'il faut ouvrir un terminal, aller dans le répertoire de téléchargement, se mettre en root et installer le package. Par exemple :
$ cd /Téléchargements $ su (il te demande ton mdp)
dpkg -i ton_paquet.deb
Swapagay
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:28:14
C'est pas un peu vieux gfceu ? Je viens de tomber là dessus : https://github.com/perilsensitive/fceux/blob/master/old/gfceu/gfceu