En terme de perf en general c'est assez faible. Regarde la puissance de calcul et les caches des processeur ARM et tu vera que c'est TRES inferieur a n'importe quel Intel Xeon. Donc ARM dans des serveur, je n'y crois pas (apart pour des workload qui sont completement I/O bound comme certains serveur de fichier).
J'ai quelques ARM a disposition et je voulais faire quelques bench pour voir. Mais les derniers bench que j'avais fait laissaient franchement a desire. Le support SIMD sur les ARM est en gros au niveau de SSE2 (de memoire), on est loin des Sandy Bridge d'intel et des instructions AVX.
Au niveau de la consommation electrique, il n'y a pas de raison fondamentale que les architectures a base de x86 ne puissent equivaloir les architectures a base de ARM. D'ailleurs c'est la strategie courante d'intel avec les processeur haswell. Note, qu'il n'y a pas de raison fondamentale non plus que ARM soit a la traine cote performance. Les different fondeurs n'ont pas encore produit les design necessaires.
Note que c'est pareil avec les architectures de type GPU. NVIDIA a de l'avance dans ce domaine avec une architecture tres reguliere sans cache. Mais le design de Intel Xeon Phi montre qu'on peut faire ca avec du x86 meme si Intel a un peu du retard de ce cote la.