CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec java

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 21:46:39

Formatage ? :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:55:22

Évidemment. La machine était un truc super haut de gamme (enfin pour l'époque de l'achat, mais même aujourd'hui encore ça reste excellent) et il ramait avec une fenêtre web, plus de 2min pour booter (faut dire que 30 programmes qui se lancent au démarrage, ça aide pas), etc...

J'avais jamais vu ça :(

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
30 avril 2013 à 23:38:28

vla le clichet :hap: je suis sous windows depuis 17ans (et je pense que d'autre ici ont des duals boot) et mon windows se porte très bien.
Et "2min pour booter" sérieux le jour ou j'ai installé lmde j'ai juste halluciné sur le temps de boot par rapport à win8 tellement c'est lent

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:42:59

J'ai jamais dit que c'était la faute de Windows, sûrement pas. C'est un excellent OS, je faisais simplement part d'une anecdote sur les dérives qu'on peut facilement atteindre si on se fout de son système.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:47:53

Je me rappelle de mon Windows Millenium (j'ai fait mes armes dessus alors t'imagines que maintenant je supporte n'importe quel OS) qui avait tourné sans antivirus pendant 2 ou 3 ans. Quand j'en ai installé un il a choppé 250 saloperies mais le PC tournait quand même alors ça m'a pas alarmé plus que ça. Surtout que c'était une ruine !

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:09:29

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui, on a des tas d'outils pour enlever les barres dans le navi., les fichiers inutiles, les clé de registre inutile etc... on a PLEIN de logiciels très performant à l'heure actuelle qui peut remettre en état un Windows qui a vu Chernobyl et ça, sans savoir forcément ce que les softs font. Sous Linux, c'est plus sur mais c'est aussi très facile de casser le système avec UNE commande. Enfin c'est assez compliqué à expliquer mais pour ma part mes Windows ont arrêté de ramer le jour où je m'y suis intéressé :oui:

Mais je suis d'accord avec toi, Knakis, c'est terriblement plus chiant de tout mettre à jour sous Windows, ça demande un travail de titan mais pour l'optimisation et le nettoyage, Windows n'est pas mauvais.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:15:33

Pour moi, c'est l'utilitaire updates de Windows (sous 7), avec Defragler et Ccleaner. Mais si t'as d'autres trucs à conseiller, je suis prendeur !

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:30:55

J'aime bien la suite auslogics, avec l'utilitaire défragmentation, réparation du registre, optimisation des espaces, ... c'est efficace, rapide et très bien pensé, et le tout gratuit en plus.
Avec le classique Ccleaner et un coup de Malwarebytes de temps en temps c'est parfait :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:56:32

En formation, on a une liste immense d'utilitaire impressionnant, je vais essayer de récupérer la liste et vous montrer tout ce qu'il y a dedans (TOUT ce qui est imaginable est dans cette liste :bave: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware