CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug d'icone

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:09:52

Bonjour, c'est encore moi :-)
Je suis finalement passé sous XFCE. Mais j'ai un soucis :
comme on peut le voir sur ce screen : http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran-16042013-160131.php , les icônes du panel (sous la souris) buguent : elles ont gardées le fond du thème précédent, et le fait de changer d’icône ne change rien. Est-il possible de régler ce problème ? Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 16:18:55

Rechange ton thème :)
Mais ça fait vachement MATE quand même :hap:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:25:43

J'y peux rien, c'est Mint :p
J'ai rechangé,rien n'y fait :( Ca le fait avec tous les thèmes qui n'ont pas la même couleur de fond (pour les autres, ça change rien :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 16:26:48

Redémarres pour voir (reloggues toi)

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:30:55

Ah c'est bon ! Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 16:32:12

De rien :hap:

Et pense à passer du côté lumineux de linux et de partir d'ubuntu hein :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:00:44

Et puis cherche un peu tout seul la prochaine fois aussi :( parce que ne faire que redémarrer pour régler le problème... ça fait vraiment celui qui poste dès qu'il a un problème

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:11:44

Pourtant j'ai cherché sur internet, je ne pouvais pas savoir qu'un simple redémarrage suffirait...
Je galère suffisamment sur Linux Mint ^^ (rien que pour installer un thème manuellement... ^^)

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:16:14

Tu es sur Mint ?
Ah bah non, faut pas !!! Ubuntu et Linux Mint sont les même système. Faut vraiment changer !!

Prends Linux Mint Debian Edition et déjà tu verras une très grosse différence :oui:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:37:39

Je vais tenter LMDE alors :)
Mais je n'arrive toujours pas à savoir quel DE entre XFCE et MATE et plus simple à utiliser et configurer (apparence,etc...)... Vous auriez une idée ?
Et aussi, LMDE ne propose pas XFCE :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 17:43:55

| Ecrit par « [jv]adelfoot », 16 avril 2013 à 17:37:39
| « Je vais tenter LMDE alors :)
| Mais je n'arrive toujours pas à savoir quel DE entre XFCE et MATE et plus simple à utiliser et configurer (apparence,etc...)... Vous auriez une idée ?
| Et aussi, LMDE ne propose pas XFCE :(
| »

Tu le télécharges les paquets. Il est dans les sources officielles :noel:

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:44:57

Mais jpréfère quand même les DE intégrés :p
Vous me conseillez quoi entre MATE et XFCE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 17:48:11

Je vois pas pourquoi tu préfèrerais les DE intégrés :( C'est les mêmes dans tous les cas. Tu changes juste le DE utilisé dans l'écran de connexion :noel:

xfce.

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:48:29

Puis aussi Cinnamon me tente plus, mais j'ai peur que ça me fasse comme avec LM13 où il me prenait 500mo :O

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:53:16

Ah dsl j'avais pas vu ton post shadow :S
Xfce présente quels avantages qui le différencient de Mate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 17:53:28

500mo ? Sur ? C'est pas normal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 17:53:52

Plus léger, plus personnalisable....

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 18:01:12

Ouai, j'avais d'ailleurs posté sur le topic Bureau à ce sujet.
Si ce n'est pas normal, je vais tenter Cinnamon sur LMDE

[jv]adelfoot
[jv]adelfoot
Niveau 8
16 avril 2013 à 18:55:19

J'ai trouvé aussi Solydx qui est la continuation de LMDE xfce, mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://solydxk.com/
Je vais installer LMDE cinnamon maintenant ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment