Bonjour, c'est encore moi 
Je suis finalement passé sous XFCE. Mais j'ai un soucis :
comme on peut le voir sur ce screen : http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran-16042013-160131.php , les icônes du panel (sous la souris) buguent : elles ont gardées le fond du thème précédent, et le fait de changer d’icône ne change rien. Est-il possible de régler ce problème ? Merci 