http://www.youtube.com/watch?v=8bVDQ4rVrM4
http://www.youtube.com/watch?v=9sJUDx7iEJw
Je m'incline
Complètement barjot ce Stallman
Lord-ValfarPosté le 8 mars 2013 à 08:09:17 http://www.youtube.com/watch?v=9sJUDx7iEJw
j'adore le top commentaire
'Fin moi je fais la béta HTML5
Sympa
Stallman