j'ai réussi, mais c'était assez bizarre...
d'ailleurs, j'ai des erreurs avec pacman...
genre : pacman -S vlc
pacman invalid option ''
Et je retape la même commande 2 minutes après, ça marche.
pour le fr, j'ai installé kde-l10n-fr et j'ai choisi fr dans les options de kde, mais je n'ai vraiment qu'une grosse moitié en français...
faut que je règle quelques problèmes, comme kdm qui reste en qwerty (c'est chiant un peu)
pour le logiciel, ce n'est pas mal, mais il n'y a aucune option de configuration, vraiment aucune.
peut-etre via des fichiers de config...j'aimais bien l'idée de timelapse (une fresque qui montre les fichiers selon leur date), mais pas moyen de lancer le menu et d'arriver dessus directement, pas possible de mettre des favoris...pour ma part, c'est plus joli que le launcher normal, mais ce n'est pas génial non plus, surtout que la fresque, malgré l'indexation de 7000 fichiers, n'en compte qu'une dizaine...
aussi, en changeant la langue, j'ai l'impression que mes menus de "system settings" ont changé aussi, mais pas que leur disposition, leurs options aussi
bref, pour ma part, c'est encore en demi-teinte comme expérience mais c'est normal, c'est ma première journée sous arch