Bonsoir,
Comme le montre le titre là-haut, j'ai un sacré problème avec les extensions FireFox, je n'arrive à installer quoi que ce soit.
Tout a commencé quand j'ai ouvert FireFox il y a peu longtemps en remarquant la disparition de Ad-bløck, alors que les autres extensions que j'avais étaient toujours présentes.
Je m'étais précipité donc vers une nouvelle installation de Ad-bløck, comme solution première, mais ça ne marchait pas. Aucune erreur n'apparaissait, mis à part la barre de téléchargement de l'extension qui resterait une éternité à "Quelques secondes restantes" et des vitesses de téléchargements superbes (24MB/s pour installer 700KB, la classe !).
J'ai cherché çà et là, suivi quelques étapes du support Firefox qui m'a recommandé de supprimer "extensions.ini" et un autre fichier similaire dont j'ai oublié le nom, ainsi fait, j'ai perdu mes extensions, ce qui devrait être normal comme il me semble.
Mais ce n'était pas la solution, j'ai toujours cette erreur-là, en plus de:
"The add-on downloaded from addons.mozilla.com could not be downloaded because it appears to be corrupt."
"L'add-on téléchargé de addons.mozilla.com n'a pas pu être téléchargé parcequ'il semble être corrompu."
Les deux erreurs sont choisies au pif.
J'aimerais avoir une solution sans avoir à ré-installer FireFox pour des raisons. Que faire ?
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Ou plus précisemment Xubuntu.
Merci beaucoup,
[DSP].