Normal, il n'existe officiellement pas de CD pour Debian Unstable (dans la mesure où elle évolue en permanence, c'est un peu normal...), et en prime il me semble que les CDs d'install (du moins, ceux que j'utilise, qui font l'install via Internet) donnent le choix entre 4 environnements de bureau avant de lancer l'installation.
En pratique, si tu utilises une image d'installation par le réseau au format "carte de visite" (business card), et que tu fais l'installation en mode expert, le choix de la version à utiliser est proposé. (stable, testing, unstable)
Sinon, la F.A.Q mentionne: http://wiki.debian.org/InstallFAQ#installunstable
Ils ne parlent apparemment pas des ISO business card, mais c'est comme ça que je fais pour avoir le choix de la version dès l'install (bon par contre ils ont un peu changé l'organisation des téléchargements d'ISOs et j'y ai plus mis les pieds depuis un bon bout de temps, donc je saurai pas te dire laquelle choisir
)
Pour installer XFCE, dans le menu d'install: Advanced Options > Alternate Desktop Environments > XFCE. (puis de nouveau Advanced Options > Expert Install pour avoir le choix de version)