CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE]Lag ou simple bug ?..

Kasuke-du-38
Kasuke-du-38
Niveau 3
03 janvier 2013 à 22:19:27

Alors voila , enfaites j'essayais de télécharger Wow via un bon tutoriel( demander moi si vous voulez que je vous donne le nom du site)et enfaites ,gros problemes ,il a dit que l'on devait analyser la vitesse de notre ordinateur via une commande sur le terminal qui était gxlgears Et voila MON résultat:
15 frames in 5.4 seconds = 2.793 FPS
11 frames in 5.3 seconds = 2.075 FPS
Au début , En voyant j'ai penser que c'etait normal ,mais en voyant le résultat du tuto ...:82150 frames in 5.0 seconds
81675 frames in 5.0 seconds
J'ai eu tres peur alors enfaites est-ce que j'ai un ordi de merde , un beug, mal compris(de ma part) ou alors Je dois changer D'Ordi IMMEDIATEMENT ? Quelle est la solution ?!Help ME

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 janvier 2013 à 22:22:50

Soit tu t'es planté de forum, soit tu as oublié des détails importants. (Quelle distribution ?)

+ pourquoi essayer de jouer à WoW sous Linux alors qu'il a été développé pour Windows ? (je sais pas pour Mac et JMEF, c'pas la question)

Kasuke-du-38
Kasuke-du-38
Niveau 3
03 janvier 2013 à 22:25:52

Adresse du tutoriel:(http://www.aeternam-serveur.fr/forums/tu
torials/article/23-installation-de-wow-sous-gnulin
ux-ubuntu/)
Et Enfaites je voulais jouer sur linux parce que j'ai envie de jouer a wow et j'ai entendu que sur linux des gens ont réussi a jouer et en + sans problemes graphique etc... c'est pour ça
!

Kasuke-du-38
Kasuke-du-38
Niveau 3
03 janvier 2013 à 22:29:01

Copie l'adresse du tuto parce que y a eu un bug et sa s'ouvre pas en entier !

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 janvier 2013 à 22:29:41

"je voulais jouer sur linux parce que j'ai envie de jouer a wow et j'ai entendu que sur linux des gens ont réussi a jouer et en + sans problemes graphique etc... c'est pour ça"

C'pas une raison ça :(

T'as pas un Windows sur ton PC ? Tu te fatigues pour rien à essayer de faire tourner sous Linux un truc qui n'est PAS fait pour ça :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:30:00

Si tu as le même rafraîchissement aussi faible sous windows, c'est que ça vient de la machine. Mais c'est plus probable que le problème vienne de ce que tu veux faire à la base : WoW est un jeu Windows fait pour Windows, même avec toute la bonne volonté que tu peux avoir, tu le fera difficilement tourner sans bug. Le problème d'accélération 3d non prise en charge ou pas avec certains programmes non-linuxiens(ici, WoW) est plus que fréquent. Chez certains ça marchera, d'autres non; ça dépend de ta config et de l'état de ton système, en fait :(

Bref, si t'as bien suivi le tuto et que ça marche pas, passe pas trop de temps dessus, y'a de grandes chances que t'arrive jamais à le faire marcher.

Kasuke-du-38
Kasuke-du-38
Niveau 3
03 janvier 2013 à 22:35:33

Enfaites je crois que le bug vien pas de linux enfaites mais plutot de mon ordi je l'ai depuis longtemps (7 ou 8 ans) :-( et je crois que le probleme vient de la je vais essayer d'acheter un nouvel ordinateur !Et enfaites j'avais windows mais j'ai un autre probleme avec c'est qu'il ne s'ouvre plus car mon windows ne détecte pas internet on a essayé par tous les moyens ....et windows sans internet :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment