Bonjour à vous,
Étant actuellement sous Squeeze, le dernier pilote non-free dispo depuis les dépôts est le 195.36.31 et ma carte graphique, étant trop récente, n'est pas compatible avec ce pilote (Nvidia GeForce GTX 560 ti)
source : http://us.download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/195.36.24/README/supportedchips.html
Maintenant, j'ai passé en revu, depuis le site www.debian.org, les paquets dispo sur Wheezy, futur stable d'ici quelques semaines, pour savoir quel pilote était disponible et j'ai vu ceci :
nvidia-glx (304.48-1) [non-free] NVIDIA metapackage
La question est : Qu'est ce que cela signifie "metapackage" ?
Je veux dire que sous Squeeze, nvidia-glx était comme ça :
nvidia-glx (195.36.31-6squeeze2) [non-free] NVIDIA binary Xorg driver
Ça me semble plus correcte. Est ce que le pilote sur Wheezy n'en est pas un ?
Où pourrais je trouver une liste des puces compatibles avec cette révision pour savoir si je pourrais passer par les dépôts dans la prochaine version ou si je devrais me taper, une fois de plus, le script dispo sur le site officiel de nvidia ?
Si je me fie au site officiel, premièrement, les 304.xx sont compatible avec ma carte et deuxièmement... il n'y a pas de 304.48.1, il n'y a que (le plus proche) 304.43.
Il me semble que les paquets ont déjà été verrouillé en l'état pour être présent sur Wheezy, si ma carte est supportés, j'en serais ravi
MERCI !!