CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]INFO ! itune

[faxt]
[faxt]
Niveau 5
17 décembre 2012 à 11:57:31

Bonjour a tous cher amis linuxien,
Je fais ce petit topic pour vous informer que la dernière version de Itune (11) sortie il y a une vingtaine de jour (si mes souvenir sont bon)Et totalement fonctionnelle sous linux ubuntu avec wine (Hp eliteBook)Et sur HP Z620 , fonctionne sûrement sur d'autre ;) Voila pour toute les personne qui veulent Itune c'est enfin possible sans aucun bug (depuis 2 jours d'utilisation)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:03:11

Oh oui vive les bons gros DRM iThings made in Apple sous GNU/Linux... :nonnon:

[faxt]
[faxt]
Niveau 5
17 décembre 2012 à 12:15:51

Certaine personne veulent Itune sur leurs pc pour plusieurs raison (il on un Iphone,Ipad ou autre .) Ouvre toi au monde un peu :non: et personnellement,t je trouve l'interface bien mieu que les lecteurs disponible sur linux.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:28:52

Je suis ouvert au monde, mais pas à celui d'Apple (qui lui n'est pas du tout ouvert au monde en boycottant la plupart des logiciels libres).

L'interface après c'est une question de goût, perso j'aime pas et je préfère 100 fois Amarok, d'autres te diront autre chose...

Installer iTunes sous GNU/Linux ça me fait penser à ceux qui installent aussi MS Office ou Internet Explorer... :pf: bon après si c'est la seule façon de brancher des iThings c'est sûr que ça limite les possibilités (vive les DRM hein), mais je trouve franchement le couple iThings et GNU/Linux pas super compatible -rms ferait un malaise :rire2: - (c'est mon avis perso de "libriste", j’achèterai jamais de iThings).

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
17 décembre 2012 à 16:14:24

mpd + ncmpc :bave:

Ça me manque tellement.

[faxt]
[faxt]
Niveau 5
17 décembre 2012 à 16:30:30

mpd + ncmpc ? ca veux dire quoi ?

Parae
Parae
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:01:49

Mettre Apple et GNU/Linux un à côté de l'autre, c'est un paradoxal.

Si tu veux iTunes c'est que t'as un iMachin. Si t'as un iMachin, je comprends pas pourquoi t'as Linux et pas Mac.

Si tu veux quand meme interagir avec ton iDevice à partir d'une machine, autant rester sur Windows ou Mac. Linux n'est pas là pour ça.
C'est le même débat avec Steam.
Si ça apporte des DRM, on en veut pas..
On peut rester ouvert et libre, mais quand même, faut pas abuser..

Et même, il me semble qu'Amarok gère les machins Apple. Donc c'est d'aucune utilité iTunes.. :/

sd460
sd460
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:11:39

Les libristes veulent donner l'image de gens ouverts d'esprit alors que leurs actes sont souvent fascisants ... Et quelle suffisance en plus! Ca m'énerve de lire ca:

"Oh oui vive les bons gros DRM iThings made in Apple sous GNU/Linux..."
"Si tu veux iTunes c'est que t'as un iMachin. Si t'as un iMachin, je comprends pas pourquoi t'as Linux et pas Mac."
"Si ça apporte des DRM, on en veut pas.."
"On peut rester ouvert et libre, mais quand même, faut pas abuser.. "

J'aime bien Windows, j'aime bien Linux, j'aime bien Apple, mais pas pour les mêmes raisons. A partir de là, si j'ai envie de faire tourner Itunes sur mon système d'exploitation Linux, je ne vois pas en quoi c'est mal et en quoi je heurte la communauté du libre.

Je comprends qu'on me reproche de me plaindre que ca ne marche pas si je n'utilise pas la bonne plateforme (Wine...). Mais ce n'est manifestement pas le problème ici.

SeaVe_CraSh
SeaVe_CraSh
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:52:38

Je vois pas vraiment l'intérêt, surtout que des logiciels libres GNU/Linux gèrent les appareil Apple.

C'est Qui L'Papa ? :noel:

sd460
sd460
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:02:40

Je ne critique aucunement la foi "envers le libre", mais bel et bien le prosélytisme qui en résulte.
Je pense qu'il a tout autant le droit de refuser d'user des DRM que d'autres ont le droit d'en profiter.

Meat
Meat
Niveau 9
17 décembre 2012 à 23:29:19

On va éviter de partir en troll. Celui qui désire se renseigner sur la compatibilité de logiciels avec Wine peut aller sur http://appdb.winehq.org/ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment