CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

lehackerdu92
lehackerdu92
Niveau 1
20 novembre 2012 à 00:43:26

Je sui allé voir Skyfall, niveau info on est d'accord que c n'importe quoi :P

Genre ce passage la :
It seems obfuscated code for hide the true purpose of the application.
Uses a polymorphic engine to change the code henever I try to access the code. It's like trying to solve a Rubik's Cube with the colors changing all the time

Sa veut rien dire un moteur polymorphique qui change le code quand on veut y accédé lol. Et la résolution c encore plu n'importe quoi ^^. Le type il zoom et la y a le mot de passe 'grandsborough' qui apparait xD.

godrik
godrik
Niveau 30
20 novembre 2012 à 04:51:39

bof, on a l'habitude, tu te rappelle pas du virus 3d d'operation espadon (swordfish en anglais)?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
20 novembre 2012 à 09:27:40

Non ce n'est pas terrible, ne perd pas ton temps :-)

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
20 novembre 2012 à 09:41:26

Social Network, l'exception qui confirme la règle !

shiva31
shiva31
Niveau 3
20 novembre 2012 à 10:00:56

@Satche : Si mes souvenir sont bon, tu as antitrust aussi (super film) :p

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:30:16

J'ai pas vu le film, je comprends pas le sens :-(

Par contre, Esprit Criminel à TF1, que j'adore, m'a fait rire une fois, regardez vous même : http://www.youtube.com/watch?v=cY3ok1ia3oY

:-p

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:05:39

"Système d'exploitation ? Linux OS avec 6go de RAM, processeur dual-quad-core de 3Ghz, carte graphique GeForce 808 Ultra Extreme avec interface ASA et un firewall 5500" :rire: :rire: :rire:

Déjà qu'elle sort que des conneries, en plus au vu de la scène y a aucun intérêt à sortir les specs de son laptop... :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:16:18

Je n'ai pas vu le film, je vois pas trop le coup du zoom ou quoi mais si une résolution est appliqué, un zoom ne servira à rien donc la c'est clair que c'est ridicule, imaginez ça en vrai :

On a une belle image de pyramide comme celle ci
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Pyramide_khephren.jpg

allez chercher le code qui est écrit sur une pierre au sommet, ça donnerait ça : http://img15.hostingpics.net/pics/794770Pyramidezoom.png

en revanche, si la résolution est méga méga élevé, cacher quelque chose où il faut zoomer pour le voir, c'est possible.
J'en ai un http://www4.pown.it/flash/371.swf regardez l'œil de droite en zoomé :-p vous devriez voir apparaître un visage.

La en l'occurrence, c'est possible

Parae
Parae
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:43:07

Toutes les merdes qu'on peut trouver dans les films parfois .. :rire:
J'avoue que le Linux Os 6 gb Ram processeur dual-quad-core 3ghz carte graphique ultraforce extreme firewall 5500 c'est du n'importe quoi xD
N'empeche, que ça prouve que c'est surtout pour impressionner ceux qui regardent, ici, entre autres, des gens qui n'ont aucune connaissance en informatique. Alors que ça n'existe pas

Et dans Skyfall, ce qui m'a fait rire moi, c'est le Silva qui est tout seul sur l'ile.. Quand il parle de piratage, c'est du gros n'importe quoi..! J'étais plié de rire par ces aberrations au cinéma.. :rire:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:13:11

http://www.commitstrip.com/fr/2012/11/13/quand-jentends-un-codeur-au-cinema-skyfall/
:rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
22 novembre 2012 à 03:52:47

C'est parfait :coeur:

Maintenant je comprends vraiment bien la connerie de ce film

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
22 novembre 2012 à 11:56:41

Je vais regarder le film rien que pour voir ça :fou:

labitedu18
labitedu18
Niveau 1
26 novembre 2012 à 17:01:10

Franchement, c'est vraiment n'importe quoi. On crache sur nos métiers d'informaticiens avec leurs débilités depuis trop longtemps.
Les prouesses techniques du cinéma évoluent, tandis que les finesses du savoir s’appauvrissent de plus en plus.
C'est d'ailleurs pour cela que je ne prend plus la peine d'aller au cinéma.
à d'autres merci bien.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:12:01

Plus ça vient, plus Windows est facile. Moins t'as besoin d'en savoir et moins t'en sais.

Ce genre d'ineptie s'adresse à l'utilisateur lambda, celui qui met limite le CD du mauvais coté dans le lecteur :noel:

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:22:36

Réfléchissez 2 secondes.

Ils ne vont quand même pas montrer de vrai piratage dans un film. Un film est une fiction pas un cours pour apprendre à pirater.

S'ils montraient de vrai piratage, on se retrouverait devant un vrai problème de sécurité.

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:27:10

C'est la même chose avec les numéros de téléphone qu'on voit dans les films.

Pourquoi pensez-vous que les numéros commencent toujours par 555 ?

Parce que ces numéros de téléphone n'existent pas.

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:45:42

Le fait est pas la, LaPetiteVoix, mais rien que de parler et faire de la pub à Linux, ils font ça de travers... y a des limites je pense

Parae
Parae
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:15:47

Il doit y avoir beaucoup plus de personnes dans la salle de ciné qui sont sous Windows et qui ne savent même pas ce que c'est un OS.
Pour eux, voir un piratage ou un "truc" comme ca (dans le film c'est plus un "truc").
C'est impressionant en effet.

Mais bon, la petite minorité qui s'y connait un peu plus va très bien voir que c'est du gros n'importe quoi ! Et la réside le problème !

[CH]Satche
[CH]Satche
Niveau 9
27 novembre 2012 à 09:18:45

Je me suis quand même toujours demandé, ça doit pas être trop compliqué de trouver une connaissance à n'importe qui qui travaille sur la production d'un film et qui s'y connaît un peu en informatique avancé, à qui demander quelques conseils relatifs aux termes utilisés dans le domaine du piratage…

Je ne parle bien sûr pas de leçons de hack, comme soulignait LaPetiteVoix, mais au moins utiliser un vocabulaire et une méthode plus ou moins cohérente. Rien que voir un acteur qui utilise des commandes shells au lieu d'une interface graphique bidon, ça me rassure un peu.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:40:31

[CH]Satche :d) C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois une scène de "hack" et que je me dis que c'est n'importe quoi... avec toutes les personnes qui bossent sur un film y'en a au moins un (et probablement plus) qui a dans son entourage quelqu'un avec un minimum de connaissances... ou même ne serait-ce que certaines personnes travaillant sur le film, certains peuvent très bien être passionnés d'informatique à leur heures perdues, pas besoin d'être informaticien pour avoir des connaissances...(mon prof de Philosophie est bien fana d'informatique :hap: il troll même Apple et/ou Microsoft en classe, un grand homme :noel: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware