N'importe quoi, DonCorleone. Windows en NTFS peut pas lire du linux en ext4 initialement, par contre l'inverse est tout à fait possible; si tes partitions existent, tu devraient les voir sous Linux, peu importe le formatage.
Pour Al-taiir, malheureusement pour toi, on dirait vraiment que tu as réécrit tes partitions en installant Ubuntu, au lieu de l'installer à côté. A moins que tu ait différents disques internes...?
Bref, comme Darkcarot te l'a demandé, faudrait savoir comment tu l'as installé pour être sûr.
Dans tous les cas si tu as réécris et que ces documents sont VRAIMENT importants, arrête de te servir de ton disque le plus tôt possible pour éviter le flux incessant d'écriture/réécriture, et renseigne-toi sur les logiciels de récupérations de données (ou, au pire, les agences de récupération de données). Si tu limite l'usage de ton disque après la suppression, t'as des chances de récupérer quelques trucs 