Perso je l'avais commandé sur RS, j'avais du attendre 8 semaines mais après l'envoi avait été rapide.
Au final j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y pencher dessus.
J'ai "malheureusement" la version 256Mo de RAM. Faudra que je vérifie quand même car je viens de voir que pour différencier les RPi en 256 ou 512 faut regarder un numéro et dans le cas de 512 faut maj le firmware : http://bitly.com/SU8sgT
Au départ j'ai voulu essayer Raspbian pour pas avoir que du Arch (car j'aime bien avoir des distros différentes), manque de bol la copie de l'image de Raspbian ne fonctionnait pas et je me suis rabattu sur Arch ARM... J'ai juste installé ça à l'arrache avec juste une partition principale et sans SWAP
avec LXDE et dès que je lançais Midori ça tournait au ralenti, mais je crois aussi que j'avais pas installé le pilote vidéo.
Bon en gros, c'était juste pour voir rapidement le truc quoi, et au final j'y ai plus trop touché.
Bref, en voyant parler du RPi ça me donne envie de le ressortir de sa boîte et faire une install plus sérieuse. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles distros comme PiBang (une sorte de CrunchBang) qui a l'air intéressante.
Pavé César.