On va commencer par le début, sous linux, on peut créer des partitions par ligne de commande ou par un gestionnaire de partitions (graphique) Les deux plus répandus sont : MagicParted et GParted.
Je te conseil GParted, qui est le plus complet et pour moi le meilleur.
Pour créer une partition, si tu n'as aucun espace libre dans ton DD (ce que je pense car tu ne dois pas avoir touché tes partitions) il faut réduire une autre partition.
Avant tout, je te conseil aussi de sauvegarder TOUTES tes données, on se sait jamais.
Sur GParted tu dois faire clic-droit sur la partition que tu souhaites réduire puis "Redimensionner/Déplacer" Tu choisis l'espace que tu souhaites libérés et donc administrer à Windows. Pour Windows, je pense qu'une vingtaine de GO suffirait.
Tu formates la partition en NTFS (Partition pour Windows).
Pour installer windows 7 sur une partition spécifique, il faut choisir pendant l'installateur. Comme pour l'installation de ta distribution Linux.
Je ne connais pas l'installateur de 7 car il était déjà installé dans mon PC, donc je ne pourrais pas plus t'aider sur ça..
Bien sur il faut acheter le CD win7.. (Eh oui, Rien n'est gratuit chez microsoft ...)
Mais, ne fait pas ces manip tout de suite car franchement, je ne sais pas si elle conviennent vraiment à ce que tu souhaites faire.
Je n'ai jamais essayé d'installer Win7. (Qui de ceux qui préfèrent GNU/Linux le ferait en même temps..?)