Bonjour à tous !
J'ai récemment voulu installer une édition de Java 7 sur mon Ubuntu (Huge amount of trolls incoming) afin de jouer à Minecraft. J'avais commencé avec l'OpenJDK 7, mais, avant que je me rende compte qu'il faut Java 6 pour que le jeu fonctionne, et face à l'échec de son lancement, j'ai tenté d'installer la version propriétaire.
Cependant, après l'installation, étant donné que je n'en avais plus besoin, j'avais supprimé les paquets du Java 7 proprio. Cependant, même après avoir effectué un nettoyage de l'APT avec quelques commandes et avoir supprimé les dépôts Java, il est toujours présent ! J'ai cherché les paquets, ils ne sont pourtant plus là !
Je l'ai installé avec le paquet oracle-java7-installer présent dans le PPA ppa:webupd8team/java. Vu le nom du paquet, j'imagine que tout ce qu'il a pu faire c'est me balancer les fichiers de Java dans un dossier au fin fond de mon disque dur.
C’est pour cela que je me tourne vers vous, comment puis-je en venir à bout de ce Java 7 qui ne veut plus partir ?
Merci
!