Alors.
Pour Windows Vista, tu bootes sur un DVD de Windows Vista. Tu choisis l'option Réparer, puis tu lances la commande de récupération. Tu y rentres ensuite les commandes suivantes à la suite :
Bootrec.exe /FixBoot
Bootrec.exe /FixMbr
Tu rebootes, normalement tu devrais directement atterrir sous Vista. Si c'est pas le cas, tu ne TOUCHES À RIEN et tu viens nous dire ce qui se passe. Ensuite tu vas sur l'outil de partitionnement de Vista de la façon suivante :
Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques (local).
Là, tu supprimes les partitions Linux, et tu augmentes la taille de la partition Windows avec ce que tu viens de libérer. Voilà 