Salut ! Je suis dans une situation un peu délicate donc, je vais tenter d'expliquer ça le plus rapidement possible
J'ai WIN7 et Mandriva sur le même DD ( l'un sur une partition et l'un sur l'autre évidemment ), le problème est que pour diverses raisons, mon Windows est corrompu, il ne démarre plus, mais également, il empêche carrément l'installation de TOUT ce qui touche à crosoft.. J'ai tenté de réinstaller 7 -> L'install démarre pas, j'ai tenté d'installer la beta de Windows 8 -> Le menu s'affiche pas, aucun des choix d'aide/recovery/reparation ne fonctionne, par contre en branchant un vieux disque dur IDE de 20 go que j'ai retrouvé, les installs démarrent.. ( Mais je peux pas installer car il dit qu'il y à des " parties dynamiques incompatibles " )
Donc étant donné que tout porte à croire que ça vient de mon install de windows qui envoie tout peter, je me suis dis qu'en formatant tout, le disque dur redeviendrait " sain " et permettrait de nouveau d'installer win..
Mais le soucis est là, pour l'instant je ne peux tourner que sous linux ( Mandriva One 2009 ) sur mon pc. Donc, est-il possible de formater ça, sous linux, de façon à ce que windows soie installable dessus après ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider