Salut a tous, je cherche une application qui permettrait de joindre les deux (au pire, indépendant) pour pouvoir appeler gratuitement n'importe quel pays et y envoyer des SMS.
J'ai déjà en ma possession Textfree qui permet l'envoi de sms mais tout les destinataires ne recoivent pas les SMS... ce qui ne le rend pas fiable (ou free et sfr bloqueraient-ils les réceptions de sms venant d'un numéro US ???).
Maaii qui offrirait 100minutes/jours gratuitement (pub mensongère qu'est en fait 2$/jours soit quelques minutes) d'autant que les appels vers un poste ne possédant pas Maaii, la qualité du service est horrible. donc je met de coté pour l'instant vu que c'est une version beta.
textPlus qui ne permet que les appels aux Canada ou USA et rien d'autre...
Vu que les américains et canadien peuvent appeler les fixes et mobiles gratuitement (avec Pinger et textplus), pourquoi pas chez nous ?
donc je viens ici pour récolter une liste de programme compatible android permettant la communication par wifi seulement et sans sur-cout de communication. (genre certain, les sms sont a 7cts, je le voudrais gratuit.) quitte a payer l'application lui même, ce qui serait un bon investissement.
Merci a vous.