Bon, c'est triste à dire, mais t'as enchaîné le plus beau combo de bourdes que j'aie pu voir sur ce forum...
"j'ai installé Linux Ubuntu"
Non, on t'a menti, Ubuntu n'est pas un Linux. Et ne t'avise même pas de citer Wikipédia ou Canonical pour soutenir cette croyance idiote
"Comme je n'avais pas le pilote de ma carte graphique, je l'ai telechargé depuis son site et installé"
Si on parle bien d'un *.run bien dégueulasse, c'était la chose à ne pas faire non plus...
"Mais après le reboot de l'install, Ubuntu ne voulais pas démarrer"
C'est bien fait, pour une fois le système avait tout à fait raison de refuser de fonctionner, après ce que tu lui avais fait.
"Comme j'avais toujours mes partitions où Ubuntu (Et le Grumb ) était installé, je les ai supprimé via Windows, tout simplement."
Celle là, elle a dû te rapporter 200 points sur le score total je pense. En fait, les 448 octets du MBR auxquels GRUB peut toucher ne sont évidemment pas suffisants pour le stocker en entier, donc "le reste" de GRUB est planqué dans /boot, sur ta partition principale Ubuntu. Donc en la dégageant comme un barbare, tu viens tout simplement de décapiter ton GRUB.
"J'aimerais supprimer le Grub pour simplement redémarrer sur Win 7, comme avant que j'installe Ubuntu."
Il parait qu'il y a une F.A.Q qui répond à ce genre de questions. Mais c'est une rumeur, et tu sais ce qu'on dit sur les rumeurs... il faut s'en méfier...
http://linux.deblan.fr/faq/category/4/reinstaller_desinstaller.html