CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecafe EC 800 Linux ---> windows XP

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
02 février 2012 à 20:36:47

Bonjour a tous j'ai un EcafeEC800 qui et sous linux et j'aimerais bien le mettre en Windows Xp pourriez vous m'aidez MErci.

XKCD
XKCD
Niveau 10
02 février 2012 à 21:03:05

Lis la FAQ.

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
02 février 2012 à 21:04:52

pourquoi sa ne serais pas possible? j'ai le cd rom avec la clé et suffit que je copie le cd sur une clé usb ou alors que je branche mon lecteu cd externe et c'est partie!

mais je sais pas comment l'installer..

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 17:25:09

oui je sais pour les jeux de pc j'ai un ordi bureau pour sa :)

mais j'aimerais savoir

comment avoir windows 8 ?

godrik
godrik
Niveau 30
03 février 2012 à 17:54:18

Je ne crois pas que MS l'a deja publie.

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 20:14:29

ba je pourrais au moins mettre un autre version de Linux? car enfet j'ai du mal avec celui la et il y a pas mal de probleme comme adobe flashplayer qui peut pas etre a jour ou alors Firefox....et j'aimerais jouer a des jeux en .EXE

(des petits jeux genre Dbz online v7.)

godrik
godrik
Niveau 30
03 février 2012 à 20:16:18

oublie les jeux en .exe, ils sont fait pour windows. Pour une autre distributin Linux, je suis sur que c'est possible, mais ce n'est pas une machine "standard" donc les protocoles d'installation "classique" peuvent ne pas fonctionner. En googlant le nom de ta machine et la distribution qui t'interesse, je suis sur que tu trouvera l'information que tu cherches.

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 21:01:43

ba justement si les .exe sont fait pour windows sa tombe bien vue que je veut mettre windows sur le netbook

Alors j'ai le cd et la clé d'ativation de windows XP mais je vais copier les fichier qui sont dans le CD car sur le netbook il n'y a pas le lecteur,

ensuite si j'ai compris je doit booter avec ma clé usb qui comporte les fichier Windows XP

et voilla?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 février 2012 à 21:06:18

Non, car Windows ne gère pas ton PC. (A priori)

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 21:13:58

ba pourtant ont ma dit que si...

Bref j'ai un soucis les gars

j'ai restore l'ordi a son etat dorigine et depuis quand je veut acceder a une comande en tant que 'root' il me demande un mot de passe

je met "root" sa fonctionne

mais la je veut faire des mise a jour, sa me met connecter en tant que USER

et je met le mot de passe, "user" ou "root" et sa marche pas!!

comment faire SVP

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 21:27:14

j'arrive pas a choisir comment se connecter en tant que Root ou User quelque peut m'aider svp??

Linux. Minova

aodren
aodren
Niveau 10
03 février 2012 à 21:47:03

tu en user par défaut, tu dois entrer "su" dans un terminal et tu passera root.

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 21:50:32

ok dernier question, j'ai 40 musique sur un mp4 je les copie sur l'ordi dans le dossier 'Musique'

et sur les 4 musique 29 ont un mesage d'erreur

"erreur lors de la copie de <01 - LE titre de ma chanson.mp3

annuler Igniorer Tout igniorer

comment faire ? merci d'avance

Cool-my-life
Cool-my-life
Niveau 4
03 février 2012 à 21:58:33

"et sur les 40 musique 29 ont un mesage d'erreur " *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment