ba pourtant ont ma dit que si...
Bref j'ai un soucis les gars
j'ai restore l'ordi a son etat dorigine et depuis quand je veut acceder a une comande en tant que 'root' il me demande un mot de passe
je met "root" sa fonctionne
mais la je veut faire des mise a jour, sa me met connecter en tant que USER
et je met le mot de passe, "user" ou "root" et sa marche pas!!
comment faire SVP