J'ai installer backtrack sur mon pc portable (lenovo e420s) et quand je suis dessus, la batterie dure beaucoup moins longtemps que quand je suis sous windows, je perd environ 10% en 20min sans rien faire.
Je suppose donc que cela viens de mon matériel qui ce met en mode secteur, car j'ai une cg commutable (chipset HD3000 sur batterie, HD6630 2go sur secteur) et le proc (i5 2430m@2.4ghz sur batterie, 3ghz sur secteur).
Ma distrib me mettrait donc tout le temps en mode secteur ?
Si quelqu'un a déjà eu un problème identique, ce serait très sympa de m'aider car c'est vraiment lourd (sans parler des problème de température)