CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème flash sur mon opera

baube808
baube808
Niveau 10
05 décembre 2011 à 04:42:22

Bonjours depuis déjà un bon moment j'ai un problème de flash player sur Opera.J'ai aussi opera sur mon windows et il n'a pas le problème.Je me débrouillais en utilisant firefox qui n'a pas le problème mais j'ai une préférence pour opera.J'ai donc décidé qu'il étais temps d'arrêter de fuir le problème et de trouvé des solutions.Voici les problèmes.

-Sur plusieurs sites les vidéo qui tourne avec fash player refuse de ce lancé.
-Sa freeze plus qu'avant quand ça réussit à ce lancé

Voici ce que j'ai tenté sans succès actuellement.

-Désinstallé et réinstallé le paquet Opera
-Allé vérifier les plugiciel voir si quelque chose pourrais m'aider
-Je suis allé voir dans les paquets et j'ai pris adode-flashplugin (écrit dans la description que c'est la version 11)
-J'ai vérifier mon gestionnaire de mise à jours au cas où il y aurait une mise à jours

Bon voilà si quelqu'un a des solutions à me proposé je suis preneur.Comme je l'ai dit j'arrive à me débrouillé avec firefox qui n'a apparament pas le problème.Mais bon comme j'ai dit je ne veut plus fuire les problème je veut les résoudrent et avoir un espace de travail ou je suis en controle des problèmes et non l'inverse.Merci à tout ceux qui essairont de me venir en aide.

Yuujoo
Yuujoo
Niveau 1
05 décembre 2011 à 06:44:05

:hello:

Ceci t'aidera peut-être :d) http://www.opera.com/docs/linux/plugins/install/ :pacd:

baube808
baube808
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:12:16

Ok merci je regarderai ça tento à la maison en espérant avoir enfin la solution à mon problème.

baube808
baube808
Niveau 10
06 décembre 2011 à 01:55:19

J'ai un petit problème.Je suis tout ce qui est dit mais à la fin au moment de placé libflashplayer.so dans /usr/lib/opera/plugins une fenêtre s'ouvre et m'écrit:Vous n'avez pas la permission d'extraire l'archive dans le dossier file:///usr/lib/opera/plugins.

Pourtant j'ai vérifier dans utilisateur et groupe et je suis bien administrateur donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas la permission.Si quelqu'un c'est d'où peu venir le problème ça m'aiderais beaucoup :)

baube808
baube808
Niveau 10
06 décembre 2011 à 02:02:07

Un point important que j'ai oublier quand je fais propriété dans le dossier et que je vais dans permission tout est barré et dans propriétaire il est marqué root au lieu de mon nom d'utilisateur.Ce qui n'est pas le cas dans mes autre dossier comme le home par exemple.Bon maintenant vous avez tout les détails du problème maintenant.

PS:Dsl de reposté je veux juste donné le maximum d'information sur mon problème pour augmenté les chance qu'on trouve une solution.

baube808
baube808
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:56:42

Quelqu'un aurais la solution à mon problème?

aodren
aodren
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:22:29

tu es administrateur uniquement avec la commande 'su'.

met toi en 'root' puis re-essai

baube808
baube808
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:33:09

Et comment je fais pour me mettre en root?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
12 décembre 2011 à 09:05:57

Tu tapes :

$su root

Et ça te demandera ton mot de passe. ;)

Ou alors, si tu as $sudo installé, tu peux faire :
$sudo tacommande

Ca te donnera les privilèges root pour cette commande.

baube808
baube808
Niveau 10
13 décembre 2011 à 03:23:58

Ok merci de l'info ça va beaucoup m'aider

baube808
baube808
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:27:35

ILoveNoelism stop le troll avant que flash update ça passait très bien sur mon linux et sur firefox sa marche sans problème en ce moment.J'ai juste une préférence pour opera que je n'arrivais pas à mettre à jours au niveaux du flash.

baube808
baube808
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:07:31

J'ai juste un dernier problème enfin j'espère que ça sera le dernier.J'ai tenté les 2 choses que tu m'a dis il me demande bien le mot de passe mais au moment d'écrire rien ne s'écrit j'ai beau essayé toute les lettres et tout les chiffres ça ce contente de clignoté sur place

J'ai essayé plusieurs fois et sur différent modèle de terminal (gnome terminal,konsole,LXterminal,yakuake) sans succès sur chacun au moment de rentrer le mot de passe ça n'écrivait plus.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi surtout que le enter est utilisable et que ce sois avant ou après tant que ce n'est pas le mot de passe ça écrit très bien.Il y a un endroit qui me permettrais de me mettre root sans passé par la bar de commande et qui me demanderais le passe dans une fenêtre.

Ou encore quelqu'un a une information sur pourquoi ça fais ça car c'est vraiment bizarre et assé chiant comme problème.

Washout
Washout
Niveau 9
14 décembre 2011 à 01:30:58

baube808 :d) Pour devenir root, la façon recommandée est de faire dans un terminal:

$ su -

Ensuite, il va te demander le mot de passe pour root. Je sais pas sur quelle distrib tu es, mais normalement on te propose de définir un mot de passe root à l'installation.
Sous Unix, pour définir des mot de passes, rien n'apparait à l'écran pour plus de sécurité. Donc fais juste tapé ton mot de passe normalement, même si aucune étoile et/ou lettre apparait dans le champs du mot de passe, c'est normal.
PS: Ceci est généralement valable que pour les TTYs et pour les terminaux.

baube808
baube808
Niveau 10
14 décembre 2011 à 02:58:56

Ok je savais pas pour cette mesure de sécurité.Je trouvais ça bizarre que rien ne s'affiche c'était la première fois que je voyais ça.Merci pour l'information.

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:08:45

NdM: message de ILoveNoelism du 13 décembre supprimé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment