Godrik
Oui, mon processeur Intel Atom N450 ne descendait plus en-dessous des 5,0 Watts/h et est souvent aux alentours de 7,0W/h, alors qu'avant, il tournait souvent autour de 4,0 W/h. (Le netbook consommait environ 8,0W/h, et désormait, c'est plus du 10-11W/h)
deepblue
Ca mérite donc un test selon toi. C'est surtout ça qui m'effraie, c'est d'abîmer mon install. Je me suis bien embêté pour avoir un beau Debian et je suis curieux, mais je ne voudrais pas tout gâcher pour peu.
Chris
Et selon toi, c'est un peu risqué. J'ai lu quelques arguments favorables. Certains auraient gagné 30% de batterie. Je n'en ai pas besoin strict, mais ce ne serait pas inutile non plus, en apportant la touche de confort que l'autonomie apporte en général, surtout dans le cas d'un netbook qui se traîne partout sans qu'on ait envie d'emporter le chargeur avec.
Disons que je fais sans, mais que je songeais à diverses solutions afin d'augmenter mon autonomie.
En tout cas, c'est à réfléchir. Je me suis permis de vous poser la question car vos connaissances et vos aptitudes surpassent les miennes sans comparaison possible.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.