mais le pbobleme c'est quand je veut utiliser good bye microsoft et que je suis a l'ecran des partition ben je fais manuel
puis je double click sur mon dd (je precise que j'ai deux disque dur et pas un car il y a un modele d'asus identique au miens sauf qu'il a qu'un dd) ben il me crée une partition logique de 3.8
déjà le soft ne me propose meme pas la taille que je veut , il déctect un disque dur de 160 giga alors que j'en ai un de 80 (ouest stocker windows et mes photo ...) et un autres de 40 giga ou je souhaite installer l'os car il ne me sert pas a grand chose ce disque
mais le pbobleme c'est quand je veut partioner ben je double click bien comme c'est indiquer sur le site de debrian mais il ne me propose pas la taille que je veut et il m'indique en espace lible (157 go) mais je ne veut qu'utiliser qu'une partie du dd pour linux pas tout alors que je fais bien les option qu'il faut
ps : mon ordi c'est un asus eee pc 1000 hd de 2009 et il marche très bien je post en ce moment avec
et d'après le site de debrian et d'ubuntu et du logiciel wubi ben les dernier version de leurs distribution devrais dectecter sans pboblele tout le perefique de mon ordi tout en sachant que je n'ai rien changer