Non mais
"Soit tu prends la version LTS donc la 10.04, soit tu prends la dernière, donc 11.04."
"Je veux dire que tu utilises une version obsolète qui ne sera bientôt plus prise en charge, et que donc il ne faut pas que tu installes celle-là mais une autre version. Soit la 10.04, qui est une version "LTS", donc supportée sur le long terme, soit la 11.04, qui est la dernière version."
"si tu t'obstines à installer une version périmer, va voir ailleurs car ici on ne t'aidera pas pour ça."
Si après ça tu ne piges toujours pas ce qu'on veut te dire, il ne faut pas t'étonner que notre cher modérateur devienne impoli
On s'en fiche complètement que ton problème ne soit pas par rapport à la version. Ce que tu fais là, c'est comme si tu installais une vieille version d'un logiciel que plus personne n'utilise et dont plus personne n'a rien à faire (par exemple, Firefox 1) et que tu t'obstines à demander de l'aide à propos d'un bug que tu rencontres sur les forums de Firefox en ne tenant pas compte de tous ceux qui essaient de te dire "abandonne Firefox 1 et installe une version récente, peut-être que le bug aura été résolu, ou en tous cas on saura mieux répondre à ton problème".
En toute amitié, je te conseille de ne plus essayer de nous demander de l'aide si tu ne changes pas la version que tu cherches à installer parce que je pense que certains vont perdre leur sang-froid