Bonjour,
J'essaie de faire passer le son dans un casque branché en USB, le LiveChat LX-3000 de Microsoft (un peu ironique
). Le problème, c'est qu'en le branchant, rien ne se passe, bien qu'il soit bien reconnu et est listé dans les périphériques, mais c'est ma carte son qui a apparemment la priorité. Certains tutos indiquent qu'il faut aller modifier le fichier de configuration d'alsa pour blacklister la carte son et ne laisser que le casque, mais je trouve ça un peu excessif, surtout que je ne dispose de celui-ci que de manière temporaire.
Ma question est donc la suivante : est-ce qu'il existe une commande qui permet l'arrêt du périphérique audio en cours (soit ma carte son habituelle), puis une seconde pour lancer un autre périphérique (soit le casque en USB) ? Ou un autre moyen plus simple/compliqué mais aboutissant au même résultat ?
Merci d'avance. 