Alors :
1) La copie des CDs protégés par DRMs (comme Warcraft III) est illégale et rien que pour cette raison, il y a peu de chances que ton topic survive bien longtemps sans être verrouillé.
2) C'est probablement à cause du fait que ton CD est un CD gravé que tu rencontres des problèmes.
3) Tu ferais mieux d'abandonner l'idée de jouer à des jeux sur Linux lorsqu'ils ne sont pas prévus pour, généralement ça fonctionne mal.