En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iTunes/partition linux
PtitBisc
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:25:34
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans iTunes d'importer de la musique qui est stockée dans ma partition ubuntu. Merci d'avance.
tomzeg
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:43:25
Windows ne sait pas lire du Ext 3/4 donc probablement pas.
048
Niveau 5
06 mars 2011 à 11:03:11
Tu peux essayer ça: http://www.ext2fsd.com/
Monte les partitions en lecture seule, jamais en écriture.
Moonrainer
Niveau 13
07 mars 2011 à 18:04:56
Y'a des drivers Windows pour lire du Ext 3. Je sais pas si c'est au point pour le 4.
chris_27
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:15:36
La question ne se pose pas vraiment. L'ext4 est retro-compatible ext3 (ie un driver lisant de l'ext3 sait lire de l'ext4) tant qu'on utilise d'options trop avancées de l'ext4.
gamecube14
Niveau 11
07 mars 2011 à 18:20:31
Non mais j'ai souvenir qu'il y a quelques mois, Windows pouvait à l'aide de ces drivers monter une partition ext3, mais pas ext4 (du moins seulement temporairement le temps d'une session).
chris_27
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:28:56
Tu sais, ça ne m'étonnerait pas que l'install par défaut d'ubuntu utilise une des options trop avancées mentionnées ci-dessus (enfin, je dis Ubuntu, mais pour ça peut être le cas chez Debian aussi).
gamecube14
Niveau 11
07 mars 2011 à 19:19:39
Oui c'est fort probable, mais dans le cas de l'auteur qui ne tente rien n'a rien. Et puis iTunes... Le choix logiciel est déjà douteux.