Bonjour !
Je viens vers vous pour un soucis que je suis strictement incapable de résoudre.
J'ai installé php5, mysql-server, php5-mysql, j'ai apache2 qui tourne sans aucun soucis sur ma machine. Pourtant, il semblerait qu'il y ai un gros soucis avec la base SQL.
J'ai voulu installer SQLBuddy pour me faciliter la vie et je travail à la mise en place d'un forum (fluxBB en l'occurence).
Voici les problèmes :
- SQLBuddy n'accède à rien, pas de message d'erreur, nada, juste une page blanche après le login. Pareil pour PhPMyAdmin.
- FluxBB, une erreur classique : Error: This PHP environment does not have support for any of the databases that FluxBB supports. PHP needs to have support for either MySQL, PostgreSQL or SQLite in order for FluxBB to be installed..
- Dans le footer de mes pages vierges, j'ai ceci :
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.3.3-7 with Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 Server at www.******.com Port **. Pas de MySQL donc !?
Informations diverses :
- Mon dossier "/var/lib/mysql" est bien remplit.
- J'avais fais quelques tests avec SQLite, pourrait-il y avoir un conflit ? Il me semblait pourtant l'avoir supprimer proprement.
Merci pour votre aide, ça me semblait encore une fois pourtant si simple à mettre en place, j'ai du me gourer.