Salut tout le monde, voila ca fait plus d'une semaine que j'ai installe Ubuntu sur mon PC qui date un peu quand meme..
La config c'est : X2 4200+, 1Go de Ram, 8800GTS et un DD Raptor de 36go
Je trouve qu'Ubuntu est très agréable esthétiquement et hyper pratique et ergonomique, les programmes dont pidgin qui fait toutes mes messageries instantanées toutes en 1 est super, pareil pour le logiciel qui vérifie constamment ma boite e-mail.
Enfin bref, le seul problème que j'ai, c'est qu'il "rame" (enfin, le disque dur ne travaille pas pendant que ca se passe alors je sais pas d'ou ca vient, c'est comme s'il travaillait par "coupures" en faite), j'en ai aucune idée d'où ca pourrait venir, j'avais d'abord pense aux drivers de ma CG, car ca me faisait la même chose sous Windows après installation, mais après mise a jour, ca n'a pas beaucoup change même s'il y a eu une légère amélioration...
Vous auriez pas une idée d'où ca pourrait venir? Peut-être que je devrais installer la version 64 bits car j'ai la 32... Ou y a-t-il des drivers spéciaux pour les Dual Core je sais pas trop... ?
Merci bien de vouloir m'aider car je suis a court d'idées.. Bonne soirée.