Salut.
Je suis en train de configurer une Debian Lenny. J'avais réussi à configurer correctement xorg avec un driver Nvidia adapté au kernel 2.6.26 installé par défaut avec une Debian Stable en utilisant nvidia-xconfig. Cela dit ,j'avais des emmerdes avec mon matériel wifi ,et j'ai du mettre à jours mon kernel vers le 2.6.32 avec les dépots backport. Du coup ,ça marche très bien niveau wifi mais je suis évidemment retourné au point de départ niveau résolution d'écran ,avec un pauvre 1024*768 contre 1600*900 avant. Evidemment ,vu que j'ai plus le bon driver ,quand je fais un nvidia-xconfig et que je redémarre xorg ,ça marche plus ,car ce n'est plus adapté et je suis obligé de refaire un dpkg -phigh xserver-xorg pour récupérer l'interface graphique.
Le truc ,c'est que j'ai bien cherché dans la liste des paquets disponibles avec apt ,pas de driver pour le kernel 2.6.32.
Ma question est donc la suivante : Connaissez vous l'adresse d'un dépot sur lequel je pourrais trouver un driver nvidia compatible avec le kernel 2.6.32 que je puisse ajouter à mon source.list ?