Bonjour/Bonsoir,
Je viens poster ici parce que je rencontre actuellement un petit problème avec ma distrib Ubuntu 10.10, je ne me laisse pas prier, je vous explique de suite la situation :
J'ai obtenu l'ordi portable de mon père il y a trois jours, ayant toujours travaillé sous Ubuntu, je me suis dit que j'allais l'installer. Le temps de l'installer aucun souci, au démarrage non plus, et après 5 minutes d'utilisation je me rends compte d'un truc assez gênant, dès que je laisse ma souris inactive pour 5-6s Ubuntu se tape une sorte de freeze, pas vraiment vu que dès que je bouge la souris il reprend, mais dès que je suis inactif pour quelques secondes, tous les programmes s'interrompent, et par exemple la musique se loop ou les vidéos callent sur l'espace de 3 secondes.
Ai-je été clair ?
Quel pourrait être ce problème ? Mon ordi portable est un Fujitsu Siemens avec carte graphique ATI (même si je doute que ça ait quoi que ce soit en rapport) de 2009.
Merci d'avances pour vos réponses, et avec un peu d'espoir vous saurez comment régler ce problème !
Bien à vous.