Je suis tombé sur cet article. je ne sait trop quoi penser de ceci. ni trop son fonctionnement d'utilisation.
http://actualite.portail.free.fr/high-tech/14-09-2010/la-master-key-du-hdcp-serait-revelee-la-fin-de-ce-drm/
a priori le DRM est mort.
ou alors il vont changer la clef principale et obliger tout le monde à acheter un nouveau lecteur...