Bonjour à tous !
Voila mon problème, j'ai instal la version 10.4 recement mais j'ai un probleme d'un point de vue graphique , je vois pas le curseur de la souris et quand j'ouvre certaine fenêtre ça me fait un affichage tout pas beau et pixelisé a mort !
je ne sais pas si les pilote de ma carte son mise car avec la 7.10 j'avais deja les pilote d'instal !
Ma CG est une Radeon *9200 de 128 mo et j'ai une résolution de 1280*1024 !
Merci de votre aide !