Bonjour à tous.
Alors voilà, ce n'est pas un problème technique que je vais exposer ici. En fait, je vais plus demander des conseils ainsi que l'avis d'un maximum de forumeurs linuxiens.
J'ai Linux depuis maintenant près d'un an. J'ai commencé avec Linux Mint, muté sur Ubuntu et je suis actuellement sur Archlinux (et je m'y plais très bien). Dans mon bureau, j'ai mon ordinateur, et si je tourne la tête à gauche, celui de la "famille" qui tournait sous Windows7 (version évaluation). Comme il rammait beaucoup (il est plus tout jeune), j'ai proposé que, au lieu de le jeter, je mette Archlinux dessus, afin de lui offrir une seconde jeunesse.
Impec. Arch' est installé dessus, tout marche niquel. Mes parents ont chacun leur ordi portable et me lègue ce vieil ordi qui tourne maintenant un peu mieux. J'ai donc (et c'est là où je reprends le titre) : 2 ordinateurs qui tournent les deux sous Arch'.
Maintenant, la question est toute simple : quelle est l'utilité ? A quoi ça pourrait bien me servir ? Dois-je tenter de revendre mon ordi remis à neuf ? Est-ce que je le garde pour autre chose ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !