En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible d'installer wicd
JVC_COM_BACK
Niveau 4
08 juillet 2010 à 22:05:44
Salut ,
Alors, je viens d'installer un système de base de Debian Lenny, et après j'y ai installé lxde. Etant sur un portable, j'ai cherché un network manager dans les menus, en vain . J'ai donc cherché wicd dans synaptic, et là stupeur, je n'ai rien trouvé même avec un # aptitude install wicd (je reçois un "Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « wicd » "
Bref, est-ce un problème de source.list Sinon, que faire ?
chris_27
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:11:14
Ton problème, c'est que tu veux installer un soft qui n'existait pas au moment de la sortie de Lenny. Fort heureusement pour toi (tu t'en sors vraiment bien sur ce coup là), wicd est tellement bien qu'il a été intégré dans les backports. cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7684039-1-0-1-0-debian-etc-apt-sources-list.htm pour les détails.
PS : dis Sankukai, ça tu connais wicd ? ça te dirait d'ajouter ça à ton tuto sur le wifi ? ou quelqu'un d'autre peut-être ?
Sankukai
Niveau 10
09 juillet 2010 à 08:33:40
Je ne connais cette appli que de nom, hélas. Je pense qu'il serait préférable que quelqu'un qui utilise réellement l'outil ajoute une section au tutoriel.
JVC_COM_BACK
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:21:07
Merci bien Chris, à présent tout marche correctement