En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une version Ubuntu edition Backtrack
Ardell
Niveau 9
29 juin 2010 à 22:15:17
Bonjour, j'avais entendu parler il n'y a pas très longtemps d'une version Ubuntu spécial Backtrack, c'est à dire compilée de base avec les outils de Backtrack. Malheureusement j'ai beau eu cherché sur Google, je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un pourrait me donner le nom exact de cette édition avec un lien si possible ? Merci.
chris_27
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:24:42
Je vais t'aider.
Tu prends ubuntu, tu lances synaptic, tu installes les outils dont tu as besoin et basta.
Ardell
Niveau 9
30 juin 2010 à 06:22:45
Me semble qu'il y a des problèmes de dépendances.
"Attention le dépot ne dispose pas de toutes les dependances, donc pour certain truc ca ne passera pas, mais tous les petits scripts sympa etc vous pouvez les prendres..."
Mais sinon merci.
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:56:21
Me semble que tu craques.
J'ignore complètement ce qui est fourni par backtrack (et en vrai je m'en contrefiche). Par contre, je sais que tous les outils classiques de sécurités sont packagés convenablement dans toutes les distributions classiques.