Bonjour à tous,
Voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc plutôt costaud niveau config, il est fait pour jouer mais j'avais quelques problèmes au niveau de l'installation d'un OS, (n'importe lequel, que ce soit Win XP, Seven, ou même Linux, mais je n'ai testé qu'Ubuntu, j'ai aussi un Debian mais je n'ai pas encore testé)
Mon soucis et que lors du démarrage du CD Ubuntu, on a 5 petit rond qui change de couleur pendant un petit laps de temps (désolé d'être si peu précis mais c'est pour expliquer) ensuite, on a accès à l'installation de l'OS en choisissant soit de l'installer ou alors de l'essayer en LIVE CD, mais moi, je n'ai pas cette page, j'ai un message d'erreur assez long en anglais, je ne me rappelle plus ce qu'il dit...
Je retournerais voir mais en attendant, j'avais une Question, j'ai ce problème avec Ubuntu, j'ai aussi un problème avec Win Seven, le temps entre les deux premières étapes est incroyablement long... même avec XP, sauf qu'une fois partis, sa marche nickel, très rapidement... j'ai essayé mon ancien HDD, sa fait pareil, j'ai changé de lecteur, sa fait pareil, j'en ai donc conclus, qu'à mon avis, je dois configurer quelque chose dans le BIOS, mais je ne sais pas du tout ce que ça peut être
ma carte mère est une ASUS P6T, et si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ou aurait peut être une idée, alors je le remercie du fond du coffre avec plein de bisous tout plein !
Et euh... le reste, en gros :
Intel Core i7 960 @ 3,20 GHz
ATI Radeon HD 5870 1 Gb de chez XFX
4 Gb RAM