CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide installation flash 10.1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:27:03

salut a tous,

je debute sous Ubuntu depuis deux jours et je cherche a installer Flash player 10.1 beta !

J'ai pas encore installé de plugin flash pour firefox et j'ai téléchargé sur le site d'abobe le fichier pour linux !

donc je me retrouve avec une archive du nom de "flashplayer10_1_rc_linux_040510.tar.gz" et a l'interieur un fichier qui se nomme "libflashplayer.so"...

Mais je ne sais pas comment faire pour installer mon player...

merci de votre aide pour un noob !

chris_27
chris_27
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:51:03
the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:20:24

j'ai suivi ce tuto...le tien apparement !

Mais ça ne m'explique pas vraiment ce que je dois faire de mon fichier libflashplayer.so et mon probleme est la

chris_27
chris_27
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:04:41

Qu'il est dur de garder son calme quand on a en face de soit quelqu'un qui n'a pas été voir les prérequis. Vraiment dur…

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:58:28

j'ai regardé le prérequis et l'utilisatiion de Synaptic...qu'il est dur de donner une reponse clair au lieu de faire tourner en rond

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:32:45

Gros méa culpa Chris !

Mais ton tuto n'a pas vraiment répondu a une partie de mon probleme mais il m'a aidé a surmonté ce petit truc a la con!

donc j'ai bien réussi, j'ai fait le gros noob bien relou mais au final j'ai bien réussi tout seul donc je m'excuse !

Par contre si quelqu'un passe ici et possede un Compaq Mini 311C, j'ai un probleme de saccade sur une video HD youtube ! J'ai lu de partout qu'avec Flash 10.1, le ION était prit en compte pour la lecture du contenu HD mais pourtant ma vidéo continu a saccadé...donc si il existe une solution...

godrik
godrik
Niveau 30
13 avril 2010 à 14:56:55

Le support de flash reste globalement anecdotique dans linux. J'ai egalement des problemes de visualisation des flux HD. C'est souvent un probleme de driver graphique. Qu'est ce que c'est comme machine que tu as ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:47:07

J'ai un netbook Compaq Mini 311C et mes drivers sont a jours apparement...juste que ça saccade a mort

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:33:14

« mais au final j'ai bien réussi tout seul » :d) et bien c'est parfait. Dans l'histoire, tu auras progressé. :ok:

Sinon, godrik a raison pour les "problèmes" de driver de carte graphique. Il faudrait savoir quelle est ta carte graphique et quel est le driver actuellement utilisé par ubuntu.

Savoir si c'est une version 32 bits ou 64 bits d'ubuntu peut aussi être significatif.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:11:14

Mon Netbook est équipé de la plateforme ION donc je crois que c'est équivalent a une 9400m...

Mon Ubuntu est une version 32bits.

Pour installer mon drivers j'ai installer les pilotes prios comme indiqué sur pas mal de tuto et il me semble que c'est la rev185 !

chris_27
chris_27
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:56:35

« comme indiqué sur pas mal de tuto » + ubuntu :d) hum… ceci éveille ma méfiance.

Tu peux nous montrer quel tuto tu as suivi et nous dire ce que tu as fait exactement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware