C'est simple sous linux, même si tu es le seul utilisateur, tu n'est "pas" administrateur, l'admin c'est root, c'est une sécurité, ça réduit les risques et tu essaie de coller dans un dossier système c'est pour ça que ça fonctionne pas! Il y a 3 méthode pour être root(ou plus je sais pas XD)
1.dans le terminal(application»accessoire»terminal ou Ctrl+alt+F1 pour plein écran(ou F2, F3, F4, F5, F6 pour d'autres terminaux et F7 pour revenir en mode graphique)
tu tape sudo avant ta commande
2.tu tape sudo su pour être root indéfiniment(je déconseille)
3.tu te logue en root, ce que je te déconseille plus!
Donc, dans le terminal, tu change de dossier grace à la commande: cd cd/ pour retourner à la racine, cd nomdudossier pour aller dans un dossier, commence par taper cd/ pour être à la racine ou encore cd .. pour reculer d'un dossier! À l'origine, ut est dans /home/tonHomePerso
Puis utilise la commande déplacer(mv) pour déplacer le dossier en mettant sudo avant(en supposant que le dossier du thème est sur ton bureau(n'oublie pas qu'à l'origine on est dans notre home, donc Bureau est juste après):
PS: Les majuscules sont importantes, il ne trouvera pas bureau, mais Bureau!
sudo mv Bureau/theme /usr/share/aMSN
Le premier paramètre(Bureau/theme) est le dossier à bouger et le second(/usr/share/aMSN) le dossier dans lequel le transférer! si tu veux bouger un fichier tu l'écris tout simplement ex: sudo mv Images/chat.jpg Bureau
Bonne chance :p