bonjour/bonsoir a tous
voila mon envi de se moment: pouvoir mettre une version de linux(backtrack) sur ma clé usb (live-usb) puis pouvoir booté dessus l'or du démarrage de mon mac
bon déjà j'ai fait les 3/4 des technique pour copié linux sur ma clé sans résultat... puis au démarrage avec alt appuyé j'ai juste le choix pour mon disque interne et pas pour ma clé...
les 3/4 des solution propose apparemment une version live-usb pour un pc avec windows dessus...
voila je pense que c'est bon si j'ai d'autre question ou idée je posterai merci
(ps: j'ai posté aussi se sujet sur le forum mac histoire d'avoir des réponses aussi des mac-user...)